suivez-nous sur Facebook Instagram
english

Accueil  / Catalogue  / Wonderland Bebop

Wonderland Bebop

Roman

À télécharger Disponibilite_info
À télécharger

Éditeur : Le Lys Bleu Éditions Date de parution : 27 août 2018 EAN13 / ISBN :

9782378772642

Couverture du livre Wonderland Bebop - Dumas Amandine Schultz - Lily - 9782378772642
feuilleter
agrandir
À télécharger Disponibilite_info
À télécharger

Ce qu’en dit l’éditeur
Après un coma, Alice se réveille en découvrant qu'elle doit aller sauver Wonderland !

Alice se réveille après un long coma. Elle a perdu la mémoire et ne sait pas ce qu’il s’est passé depuis. Elle a comme une crise identitaire. Un jour, elle reçoit une visite inattendue qui va changer le court de son destin. Wonderland est en danger et elle doit y retourner pour le sauver… Sauf que depuis tout a changé là-bas.

Alice parviendra-t-elle à sauver Wonderland ? Découvrez, dans ce roman de science-fiction futuriste, les aventures d'Alice en route vers Wonderland.

EXTRAIT

Reprenant ses esprits, Alice ouvrit les yeux et revit la sphère. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour être sûre que ce n’était pas un « rêve ». La petite sphère bleue voltait autour de la jeune fille continuellement jusqu’à s’arrêter. Elle fut surprise de constater que son invocation « involontaire » avait fait apparaître cette petite chose. En y regardant de plus près, elle vit que dans la sphère bleue se trouvait un papillon. Elle dit alors :
- Je voudrais que tu éclaires ma route s’il te plaît. On ne sait pas sur quoi on pourrait tomber mais j’ai vraiment besoin de ton aide. 
La petite boule sautilla dans les airs comme si elle exprimait sa joie et décida d’obéir à sa maîtresse. Elle continua donc son chemin en compagnie de ce petit esprit. Durant le trajet, elle se posa un certain nombre de questions. Elle tourna en rond encore un bon moment et trouva le temps extrêmement long. Plus elle s’avançait dans la forêt plus elle avait l’impression de s’y perdre.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Des études d’histoire de l’art et d’archéologie pour la partie sérieuse de la vie et la fantasy sous toutes ses formes pour passion, voilà Lily Dumas. Elle s’investit dans les jeux de rôles, créant ses personnages et les faisant vivre comme s’ils étaient elle-même. De là à les faire vivre dans un roman, il n’y avait qu’un pas qu’elle a franchi pour le plus grand plaisir des lecteurs.
Recherche
Recherche détaillée
Catalogue
Livraison gratuite
Certificats cadeaux
Top 5 - meilleure vente
  1. Couverture du livre Sérotonine - HOUELLEBECQ MICHEL - 9782081471757 version électronique disponible
    Sérotonine HOUELLEBECQ MICHEL 34,95 $
  2. Couverture du livre Amie prodigieuse 4 L'enfant perdue (L') - FERRANTE ELENA - 9782072740589 version électronique disponible
    Amie prodigieuse 4 L'enfant perdue (L') FERRANTE ELENA 17,25 $
  3. Couverture du livre Lambeau (Le) - Lançon Philippe - 9782072689079 version électronique disponible
    Lambeau (Le) Lançon Philippe 37,95 $
  4. Couverture du livre Vieux fourneaux (Les) 5 Bons pour l'asile - Lupano Wilfrid & Cauuet Paul - 9782505071419
    Vieux fourneaux (Les) 5 Bons pour l'asile Lupano Wilfrid & Cauuet Paul 21,95 $
  5. Couverture du livre Ouvrir son coeur - Morin Alexie - 9782896983629 version électronique disponible
    Ouvrir son coeur Morin Alexie 26,95 $
Nos événements littéraires
  • 30-01-2019 Lancement // Parler en Amérique - Dalie Giroux

    Les éditions Mémoire d’encrier et la librairie Gallimard sont heureuses de vous convier au lancement de l’essai de Dalie Giroux, Parler en Amérique : oralité, colonialisme et territoire, le mercredi 30 janvier à 17h30.  suite

  • 01-02-2019 Rencontre exceptionnelle avec Laure Adler

    La librairie Gallimard de Montréal est heureuse de recevoir Laure Adler pour un entretien exceptionnel avec Marie-Andrée Lamontagne autour de son travail d'écrivaine et de biographe, le vendredi 1e février à 17h. De passage à Montréal dans le cadre de La nuit des idées, en collaboration avec le Consulat général de France à Québec et les éditions Flammarion, cette rencontre sera l'occasion de parler de son dernier ouvrage, Les femmes artistes sont dangereuses et de l'entendre sur les dialogues qu'elle initie depuis toujours avec des écrivains, des philosophes et autres artistes. suite

Club de lecture
Espace jeunesse
Service aux institutions

Logo_gallimard_footer
Paprika
© 2001-2019 - Gallimard Montréal