suivez-nous sur Facebook Instagram
english

Accueil  / Catalogue  / Littérature  / Romans Policiers  / Un Noël plein d'espoir

Un Noël plein d'espoir

Épuisé Disponibilite_info
Ce titre n’est plus disponible. Nous ne pourrons plus vous l’obtenir.

Éditeur : UGE 10-18 Collection : GRANDS DETECTIVES Date de parution : 05 décembre 2011 Rayon : POLICIER POCHE Format : Poche EAN13 / ISBN :

9782264053022

Couverture du livre Un Noël plein d'espoir - PERRY ANNE - 9782264053022
feuilleter
agrandir
Ce qu’en dit l’éditeur
Dans le dédale miséreux de l'East End londonien, Noël 1883 prépare ses miracles.
Comment Gracie Phipps, treize ans, pourrait-elle refuser d'aider une fillette bouleversée à retrouver son âne ? D'un mystère à l'autre, les deux enfants doivent faire la vérité sur la mort d'Oncle Alf, un chiffonnier du quartier, et sortir vivantes de ce cauchemar de Noël… Par la reine du genre, un trépidant mystère de Noël au coeur du Londres victorien où plane l'ombre de Dickens.
Biographie
Anne Perry, née en 1938 à Londres, est aujourd'hui célébrée dans de nombreux pays comme la " reine " du polar victorien grâce au succès de deux séries : les enquêtes de Charlotte et Thomas Pitt (dont elle a publié le vingt-cinquième titre, Buckingham Palace Gardens, en 2008), puis celles de William Monk, qui comptent aujourd'hui seize titres.
Anne Perry s'est depuis intéressée à d'autres périodes historiques, avec notamment A l'ombre de la guillotine, qui a pour cadre le Paris de la Révolution française. Elle a aussi publié une ambitieuse série de cinq volumes dans laquelle elle brosse le portrait d'une famille anglaise pendant la Première Guerre mondiale. Perry vit au nord d'Inverness, en Écosse.
Du même auteur
Recherche
Recherche détaillée
Catalogue
Livraison gratuite
Certificats cadeaux
Top 5 - meilleure vente
Nos événements littéraires
  • 20-09-2017 Lancement // Johnny - Catherine Éve Groleau

    Catherine Éve Groleau et la librairie Gallimard vous invite à célébrer la parution de son roman, Johnny, publié aux éditions du Boréal, le mercredi 20 septembre à 17h30. suite

  • 21-09-2017 Rencontre-Discussion // Patrick Froehlich - Avant tout ne pas nuire

    Le 21 septembre prochain, la librairie Gallimard et les Allusifs ont le plaisir de vous inviter pour une rencontre et une discussion en compagnie de Patrick Froehlich, auteur du roman Avant tout ne pas nuire, et de Élourdes Pierre, fondatrice à l'UQAM d'une bourse à son nom concernant la prévention de la violence sur l'enfant. La soirée sera animée par Sébastien Lefebvre, libraire. suite

Club de lecture
Espace jeunesse
Service aux institutions

Logo_gallimard_footer
Paprika
© 2001-2017 - Gallimard Montréal