suivez-nous sur Facebook Instagram
english

Accueil  / Catalogue  / Littérature  / Littérature anglaise  / Rien n'est trop pour les gens ordinaires

Rien n'est trop pour les gens ordinaires

Disponible en librairie Disponibilite_info
Nous vous expédierons votre commande dès son traitement (week-ends et jours fériés exclus). La date de livraison dépend du délai d'acheminement de la poste, qui varie selon la destination. Pour une livraison au Québec, le délai habituel est de un à trois jours.

Éditeur : ALTO Date de parution : 03 avril 2017 Rayon : LITTERATURE ANGLAISE Format : Broché EAN13 / ISBN :

9782896943166

Couverture du livre Rien n'est trop pour les gens ordinaires - Lewycka Marina - 9782896943166
feuilleter
agrandir
Disponible en librairie Disponibilite_info
Nous vous expédierons votre commande dès son traitement (week-ends et jours fériés exclus). La date de livraison dépend du délai d'acheminement de la poste, qui varie selon la destination. Pour une livraison au Québec, le délai habituel est de un à trois jours.

Ce qu’en dit l’éditeur
Voici Berthold Sidebottom. La quarantaine avancée, acteur passionné par Shakespeare incapable de trouver un rôle à sa mesure. Il n’est pas George Clooney. Divorcé, endeuillé, il s’est réfugié chez sa mère dans un HLM au nord de Londres. Les années passent, puis maman meurt. Craignant d’être mis à la rue par Mrs. Penny, gestionnaire du logement social, il recrute la vieille Inna pour incarner la défunte. Voici Violet. La vingtaine optimiste. D’origine kennyane, elle a grandi en Angleterre et vient de décrocher le travail idéal, mais elle a perdu ses illusions : la finance a décidément l’éthique légère. À la recherche d’un emploi, elle ne trouve que des manigances louches. Il y a aussi dans Rien n’est trop beau pour les gens ordinaires des gens qui parlent russe, roumain, swahili ou la langue des affaires, un perroquet et un pigeon à une patte. Voici la plus récente comédie de moeurs, bien entendu hautement vitaminée, de Marina Lewycka (Une brève histoire du tracteur en Ukraine) qui sait si habilement, sous le vernis de l’humour, dissimuler une bonne dose de critique sociale. Traduit de l’anglais par Sabine Porte
Biographie
Née dans un camp de réfugiés ukrainiens en Allemagne, Marina Lewycka a grandi en Angleterre où elle enseigne.
Son troisième roman, Des adhésifs dans le monde moderne, vient de paraître aux Editions des Deux Terres.
Du même auteur
Ce livre a été associé à la Vitrine : Rentrée littéraire étrangère hivernale
Recherche
Recherche détaillée
Catalogue
Livraison gratuite
Certificats cadeaux
Top 5 - meilleure vente
Nos événements littéraires
  • 25-10-2017 Lancement // Maxime Raymond Bock, Les noyades secondaires

    Lancement du nouveau recueil d'histoires de Maxime Raymond Bock, Les noyades secondaires. Le libraire Sébastien Lefebvre animera pour l'occasion une causerie avec l'auteur.

    Mercredi 25 octobre, 17h30. suite

  • 26-10-2017 Causerie // Michèle Ouimet - L'heure mauve

    La librairie Gallimard vous invite à rencontrer Michèle Ouimet à l'occasion de la parution de L'heure mauve aux éditions du Boréal. Le jeudi 26 octobre à 18h. suite

Club de lecture
Espace jeunesse
Service aux institutions

Logo_gallimard_footer
Paprika
© 2001-2017 - Gallimard Montréal