suivez-nous sur Facebook Instagram
english

Accueil  / Catalogue  / Littérature  / Romans Policiers  / Police

Police

Sur commande Disponibilite_info
Ce titre est disponible à Montréal. Nous le recevrons dans les 5 jours (week-end et jours fériés exclus) et vous l'expédierons dès sa réception. Le délai de livraison dépend du délai d'acheminement de la poste qui varie selon la destination. Pour une livraison au Québec le délai habituel est de un à trois jours.

Éditeur : GALLIMARD Collection : Série noire Date de parution : 30 avril 2014 Rayon : POLICIER BROCHE Format : Broché EAN13 / ISBN :

9782070141449

Couverture du livre Police - NESBO JO - 9782070141449
feuilleter
agrandir
Sur commande Disponibilite_info
Ce titre est disponible à Montréal. Nous le recevrons dans les 5 jours (week-end et jours fériés exclus) et vous l'expédierons dès sa réception. Le délai de livraison dépend du délai d'acheminement de la poste qui varie selon la destination. Pour une livraison au Québec le délai habituel est de un à trois jours.

À lire
« Lire Nesbo, c'est comme suivre une très bonne série : c'est totalement addictif! On passe au travers en quelques heures, sans pouvoir s'arrêter... Si vous ne connaissez pas encore : la première enquête de Harry Hoole c'est L'homme chauve-souris... Et suivez l'ordre, ça a de l'importance. »

extrait sélectionné

- Il sera toujours là, Gunnar. (...)
"Peut-être pas. Une élève de l'École de Police était de garde au Rikshospitalet. Elle a demandé s'il y avait une fois où Harry n'était pas parvenu à éclaircir un meurtre. J'ai pensé qu'elle était une petite fouineuse, parce qu'elle passait du temps près de lui. J'ai répondu que l'affaire Gusto Hanssen n'avait jamais été résolue. Et, aujourd'hui, j'ai appris de ma secrétaire qu'elle avait reçu une demande de l'École pour obtenir une copie de l'affaire." Hagen eut un sourire triste. " Peut-être est-il en train de devenir une légende, malgré tout.
- Harry ne sera jamais oublié, dit Bjorn Holm. Il n'y a pas eu mieux que lui et il n'y aura pas mieux.
- Peut-être pas, dit Beat. En tous cas, nous sommes quatre ici à en être très proches. Pas vrai ?"
Ils se dévisagèrent. Acquiescèrent. Ils prirent congé avec des poignées de main rapides et fermes et partirent dans trois directions différentes.

Ce qu’en dit l’éditeur
Quand un policier d’Oslo est assassiné à la date anniversaire et sur les lieux d’un crime non élucidé, cela n’est certainement pas un hasard. Et lorsque deux autres policiers qui ont participé à des enquêtes infructueuses sont tués à leur tour, c’est une évidence : un meurtrier brutal aux méthodes bestiales rôde dans les rues de la capitale norvégienne. La police ne dispose d’aucun indice et, pire encore, elle déplore l’absence de son meilleur limier. Mais aujourd’hui, l’inspecteur Harry Hole n’est plus en mesure d’aider ni de protéger quiconque. Pendant ce temps, à l’hôpital d’Oslo, un homme gravement blessé est dans le coma. Personne ne connaît son nom. Même les policiers chargés de le protéger n’ont pas le droit d’approcher le patient. S’il reprenait conscience, cet inconnu aurait pourtant bien des secrets à révéler…   Avec ce dixième volume des enquêtes de l’inspecteur Harry Hole, Jo Nesbø déploie une fois encore son talent exceptionnel et confirme qu’il est le maître du thriller scandinave.
Biographie
Né en 1960, Jo Nesbø, d'abord journaliste économique et musicien, a été propulsé sur le devant de la scène littéraire en 1998 en recevant le prix du meilleur roman policier nordique de l'année pour L'homme chauve-souris (Folio Policier nº 366). Chasseurs de têtes est son quatrième roman à paraître à la Série Noire.
Du même auteur
Recherche
Recherche détaillée
Catalogue
Livraison gratuite
Certificats cadeaux
Top 5 - meilleure vente

Logo_gallimard_footer
Paprika
© 2001-2018 - Gallimard Montréal