suivez-nous sur Facebook
english

Accueil  / Catalogue  / Littérature  / Romans Policiers  / Passe sous silence

Passe sous silence

Épuisé Disponibilite_info
Ce titre n’est plus disponible. Nous ne pourrons plus vous l’obtenir.

Éditeur : UGE 10-18 Collection : GRANDS DETECTIVES Date de parution : 30 mai 2003 Rayon : POLICIER POCHE Format : Broché EAN13 / ISBN :

9782264035158

Couverture du livre Passe sous silence - PERRY ANNE - 9782264035158
feuilleter
agrandir
Ce qu’en dit l’éditeur
Disparition, meurtres, scandale : un crépitant "whodunnit" victorien. La fête donnée en l'honneur du prochain mariage de Miriam Gardiner dans la maison londonienne de son fiancé, Lucius Stourbridge, aurait dû être l'un des plus beaux jours de sa vie. Mais la future mariée quitte précipitamment la réception sans donner d'explication. Soucieux d'éviter le scandale, Lucius demande à William Monk de mener l'enquête. D'habitude peu porté sur les affaires conjugales, Monk semble bouleversé par la détresse du jeune homme et accepte de se charger de l'affaire. Son récent mariage avec Hester Latterly, l'aurait-il rendu sentimental ? "Rechercher la vérité, enquêter sur un fait-divers mais également sur lui-même : telle est la tâche de Monk dans un Londres victorien grouillant et coloré. Sa mère en littérature, Anne Perry, [...], est l'une de ces Anglaises dont l'apparence fort civile dissimule une imagination qui se repaît d'intrigues aussi tordues que délectables." Michel Parouty, Les Echos
Biographie
Anne Perry, née en 1938 à Londres, est aujourd'hui célébrée dans de nombreux pays comme la " reine " du polar victorien grâce au succès de deux séries : les enquêtes de Charlotte et Thomas Pitt (dont elle a publié le vingt-cinquième titre, Buckingham Palace Gardens, en 2008), puis celles de William Monk, qui comptent aujourd'hui seize titres.
Anne Perry s'est depuis intéressée à d'autres périodes historiques, avec notamment A l'ombre de la guillotine, qui a pour cadre le Paris de la Révolution française. Elle a aussi publié une ambitieuse série de cinq volumes dans laquelle elle brosse le portrait d'une famille anglaise pendant la Première Guerre mondiale. Perry vit au nord d'Inverness, en Écosse.
Du même auteur
Recherche
Recherche détaillée
Catalogue
Livraison gratuite
Certificats cadeaux
Top 5 - meilleure vente

Logo_gallimard_footer
Paprika
© 2001-2016 - Gallimard Montréal