suivez-nous sur Facebook
english

Accueil  / Catalogue  / Littérature  / Romans Policiers  / Le voyageur de noel

Le voyageur de noel

Épuisé Disponibilite_info
Ce titre n’est plus disponible. Nous ne pourrons plus vous l’obtenir.

Éditeur : UGE 10-18 Collection : GRANDS DETECTIVES Date de parution : 18 janvier 2007 Rayon : POLICIER POCHE Format : Poche EAN13 / ISBN :

9782264043849

Couverture du livre Le voyageur de noel - PERRY ANNE - 9782264043849
feuilleter
agrandir
Ce qu’en dit l’éditeur

À l’occasion de Noël, la famille Dreghorn se rassemble dans la propriété familiale située dans la région des Lacs, au nord de l’Angleterre. Mais la tranquillité du domaine tapi sous la neige est bientôt bouleversée par la mort d’un des frères de la famille, Judah. Pour l’aider à traverser cette épreuve, la femme de la victime, Antonia, fait venir son parrain, Henry Rathbone, distingué mathématicien et inventeur. Très vite, l’événement tragique, d'abord apparu comme un accident, laisse soupçonner un meurtre.
Endossant le rôle d’enquêteur, Rathbone découvre qu’un homme, Ashton Gower, s’emploie à salir la réputation de Judah, l’accusant d’avoir été un juge corrompu et de l’avoir condamné injustement à dix ans de prison. Pour Rathbone et les autres frères Dreghorn, la mort mystérieuse de Judah et les déclarations scandaleuses de Gower sont inextricablement liées...

Biographie
Anne Perry, née en 1938 à Londres, est aujourd'hui célébrée dans de nombreux pays comme la " reine " du polar victorien grâce au succès de deux séries : les enquêtes de Charlotte et Thomas Pitt (dont elle a publié le vingt-cinquième titre, Buckingham Palace Gardens, en 2008), puis celles de William Monk, qui comptent aujourd'hui seize titres.
Anne Perry s'est depuis intéressée à d'autres périodes historiques, avec notamment A l'ombre de la guillotine, qui a pour cadre le Paris de la Révolution française. Elle a aussi publié une ambitieuse série de cinq volumes dans laquelle elle brosse le portrait d'une famille anglaise pendant la Première Guerre mondiale. Perry vit au nord d'Inverness, en Écosse.
Du même auteur
Recherche
Recherche détaillée
Catalogue
Livraison gratuite
Certificats cadeaux
Top 5 - meilleure vente

Logo_gallimard_footer
Paprika
© 2001-2016 - Gallimard Montréal