suivez-nous sur Facebook Instagram
english

Accueil  / Catalogue  / Littérature  / Littérature américaine  / La femme aux lucioles

La femme aux lucioles

Informations sur demande Disponibilite_info
Contactez votre libraire pour obtenir des informations mises à jour

Éditeur : UGE 10-18 Collection : DOMAINE ETRANGER Date de parution : 01 février 1992 Rayon : LITTERATURE AMERICAINE Format : Poche EAN13 / ISBN :

9782264017130

Couverture du livre La femme aux lucioles - HARRISON JIM - 9782264017130
feuilleter
agrandir
Ce qu’en dit l’éditeur
« Trois nouvelles. Des personnages qui n'ont rien de commun. Des copains de campus devenus sages volant au secours d'un des leurs dont l'engagement terroriste ne s'est pas élimé. Une femme mûre qui ne veut simplement que s'évader de sa vie pour en retrouver la source. Un grand diable d'homme des bois qui a retrouvé un chef indien en plongée et veut l'enterrer dans le cimetière caché de ses ancêtres dont une accorte ethnologue traque le passé à travers lui... Que ses personnages aient quitté les bois pour la civilisation, les nostalgies de jeunesse, les fidélités qu'on se doit à soi-même, Jim Harrison leur garde leur sève, leurs élans et écrit l'un des plus beaux livres depuis Légendes d'automne. » Cosmopolitan
Biographie
Né en 1937 dans le Michigan, Jim Harrison a publié près de trente livres parmi lesquels Légendes d'automne, Dalva, La route du retour ou De Marquette à Veracruz, qui l'ont imposé comme l'un des plus grands auteurs américains de notre temps.
Son dernier ouvrage, Les jeux de la nuit, est paru aux Editions Flammarion.
Du même auteur
Recherche
Recherche détaillée
Catalogue
Livraison gratuite
Certificats cadeaux
Top 5 - meilleure vente

Logo_gallimard_footer
Paprika
© 2001-2017 - Gallimard Montréal