suivez-nous sur Facebook Instagram
english

Accueil  / Catalogue  / Littérature  / Littérature québécoise et canadienne  / L'assassine de l'interieur

L'assassine de l'interieur

Épuisé Disponibilite_info
Ce titre n’est plus disponible. Nous ne pourrons plus vous l’obtenir.

Éditeur : INSTANT MEME Date de parution : 01 septembre 1997 Rayon : LITTERATURE QUEBECOISE Format : Grand Format EAN13 / ISBN :

9782921197755

Couverture du livre L'assassine de l'interieur - PELLETIER JEAN-JACQUES - 9782921197755
feuilleter
Ce qu’en dit l’éditeur
Un chirurgien qui n'arrête plus de saigner, un enfant qui colle aux gens, un autre dont la peau se transforme en billets de banque, un corps blessé par l'impact des mots, un prisonnier du vide, une gorge qui crie du papier... autant de corps inquiétés qui renouent avec l'imaginaire viscéral dont Jean-Jacques Pelletier faisait montre dans «La mort aux dents» et «La bouche barbelée» (premier prix du concours de nouvelle de Radio-Canada).
Biographie
Jean-Jacques Pelletier est sans doute l’auteur de thrillers québécois le plus connu et le plus populaire (L’Argent du monde, Le Bien des autres, La Faim de la terre, etc.). Ses thèmes de prédilection demeurent l’embri-gadement idéologique, la mani-pulation des individus et des foules, et les différentes formes d’exploitation de l’homme par l’homme. L’auteur est également essayiste. Le 2e volet de sa trilogie Extrême, La Fabrique de l’extrême, a figuré parmi les titres finalistes de la catégorie essai pour les Prix du Gouverneur général 2013. Né à Drummondville, l’auteur réside à Lévis. Ancien professeur de philosophie, il est aussi spécialiste de la gestion financière des caisses de retraite.
Du même auteur
Recherche
Recherche détaillée
Catalogue
Livraison gratuite
Certificats cadeaux
Top 5 - meilleure vente

Logo_gallimard_footer
Paprika
© 2001-2017 - Gallimard Montréal