suivez-nous sur Facebook
english

Accueil  / Catalogue  / Littérature  / Romans Policiers  / C'est toujours les autres qui meurent

C'est toujours les autres qui meurent

Épuisé Disponibilite_info
Ce titre n’est plus disponible. Nous ne pourrons plus vous l’obtenir.

Éditeur : ACTES SUD Collection : BABEL NOIR Date de parution : 01 août 1997 Rayon : POLICIER POCHE Format : Poche EAN13 / ISBN :

9782742712670

Couverture du livre C'est toujours les autres qui meurent - Vilar Jean-François - 9782742712670
feuilleter
agrandir
Ce qu’en dit l’éditeur
Je ne sais pas comment il se dégage, ni comment je me retrouve devant lui avec une arme, la sienne, à la main. Je ne sais pas comment je tire immédiatement, visant en pleine poitrine. Il est touché (la chemise qui éclate, le sang). Je ne le vois pas s'écrouler (c'est toujours pareil), car il y a le gémissement de Rose, derrière. Rose, marchant vers la fenêtre comme une somnambule, et chaque pas est un enfer, vers la grande baie vitrée, trouvée de balles. Presque arrivée, elle trébuche une dernière fois. Le verre se brise sous son poids. Fracas. Alors je sautille vers mon sac. J'en sors un autre appareil et je photographie Rrose Sélavy, dans les noces de son Grand Verre brisé. (Extrait)
Biographie
Jean-François Vilar, né en 1947, a publié une dizaine de romans dont Bastille Tango (Presses de la Renaissance et Babel noir), Les Exagérés et Nous cheminons entourés de fantômes aux fronts troués (Le Seuil).
Il est traduit dans une dizaine de langues.
Du même auteur
Recherche
Recherche détaillée
Catalogue
Livraison gratuite
Certificats cadeaux
Top 5 - meilleure vente

Logo_gallimard_footer
Paprika
© 2001-2016 - Gallimard Montréal